Aujourd’hui est un jour bizarre… Ce sera ma dernière prestation en tant que Grenouille…
Le dernier match a eu lieu dimanche et ça a déjà été bizarre. Je m’attendais à « passer dessus » mais non ça m’a touché.
Cointe a une énorme place dans ma vie, 1/3 de ma vie basket s’est passée sur les hauteurs de la ville, ma fille ne m’a jamais vu jouer qu’en vert, l’odeur du vestiaire ne m’incommode plus, le Kleyer est un peu une seconde buvette,…
Je quitte donc le club heureux! Après 7 saisons passées au BC Cointe, j’ai la tête remplie de souvenirs, de bons moments, de moins bons… mais au-delà du sport et des résultats je voudrais retenir l’aventure humaine, les nombreuses rencontres au cours des années.
J’ai découvert qu’une connaissance pouvait devenir un ami et ne plus faire partie de ce groupe me fait quelque chose.
Je ne vais pas pouvoir mentionner tout le monde mais je tiens tout de même à remercier quelques personnes pour avoir rendu ces années encore plus agréables: Freddy, Jean, Hubert, Fred, Pierre, Alban, Bré, Marcellus, Ben, Bou, To et Bru.
Comme on le dit toujours, « Quand ils sont dedans ils y sont pour longtemps » et j’ai fait mon temps. Je ne pars pas triste et mon nouveau défi en tant que Templiers me titille déjà très fort.
Donc voilà, bye Cointe, hello Haneffe !!

