Ce n’est pas la première fois de ma carrière que l’électricité se coupe pendant une rencontre mais il s’agit de la première fois où elle ne revient pas vite assez, petit retour sur la rencontre.
Le match entre Haneffe et Visé est relativement important pour les deux équipes qui se tiennent au coude à coude cette saison. L’impact sera aussi bien psychologique qu’effectif au niveau du classement. Les deux équipes ont en effet le même nombre de défaites et pourraient prendre l’avantage au classement sur le voisin liégeois.
Le début de match est clairement à l’avantage des Rouges qui prennent bien le match en main mais très vite Visé reprend ses esprits pour ne plus trop laisser d’espace aux Templiers. La mi-temps se termine donc avec 10 points de retard pour les Hesbignons.
Le début de deuxième période est assez chaotique, le chrono ne démarre pas en même temps que les 24s, puis Yoann se blesse, suivi de très près par Jona (sachant que Jay est déjà sorti en première mi-temps pour une cheville douloureuse)… Et nous sommes partis pour un temps-mort… Et puis:
Voilà plus rien… les GSM sortent des poches pour créer des petits halos lumineux mais rien de plus… Les arbitres annoncent qu’ils doivent attendre 30min. Nous apprenons entre-temps que la panne est générale dans la rue suite à un poteau tombé à Faimes.
Les 30minutes passées, le match est définitivement arrêté et la dossier sera jugé par les instances régionales.
‘Fin une bête soirée…

